Accueil très froid, atmosphère étouffante.
La coiffeuse ne sait même pas que Treatwell existé et me demande à plusieurs reprise la confirmation de réservation que je lui montre malgré qu'elle ait devant elle un ordinateur...
Elle me dit que je dois payer un supplément de 10€ parce que j'ai les cheveux long, je réplique en disant que c'était noté nul part sur le site. Elle me confirme que c'était bien écrit sur le site. Je lui est dit que j'ai sélectionné l'offre avec "Cheveux mi-longs et longs" et que j'ai pas à payer un supplément. Elle m'invente une excuse en disant que mes cheveux sont longs, elle ne semble pas comprendre et essaie de lui réexpliquer en vain.
J'essaie de me connecter sur le site pour lui montrer, pas de bol j'ai pas de réseau.
Étant dans une situation de non choix je paie, c'est scandaleux c'est du VOL !
Je demande les tarifs pour un soin, 12€ quand même c'est aussi du vol.
Elle me fait patienter un bon 30 min... la ponctualité elles ne connaissent pas ! Les deux coiffeuses étaient déjà occupée par deux clientes.
Lors de l'attente j'étais très mal à l'aise par la musique de RAP sauvage qui était diffusé. Si j'aurai pas eu un événement important le lendemain, je serais déjà partie.
Une coiffeuse me prend en charge, même pas un soupçon d'excuse.
Elle me lave les cheveux un peu sauvagement, l'application du soin n'était même pas à la hauteur du prix que j'ai payé.
Elle réutilise la même serviette utilisée sur la cliente précédente (pas très hygiénique tout ça..."
Elle me démêle ensuite les cheveux avec un peigne à dent fine et serré, je suis pas coiffeuse mais cela abîme le cheveux ( il existe des brosses démêlante spécialement conçue pour, à bon entendeur...)
Elle appuie bien avec le peigne au niveau de mes racines, et me dit que j'ai des pellicules... bin oui à force de bien m'arracher le cuir chevelu avec le peigne.
La brosse à brushing n’avait pas l'air propre.
La coupe était à la hauteur de mes espérances.
Enfin, je demande d'utiliser les wc et là c'est l'horreur ! Du bordel partout, impossible de se laver les mains, la vasque était rempli de verres et de couverts, il y avait une petite poubelle rempli d'ordures et de cheveux coupé.
Au moment de régler, la coiffeuse m'annonce le prix du supplément pour cheveux long et du soin. A savoir, que je n'avais pas régler sur le site la prestation, étant donné que je voulais la payer sur place.
Étant honnête je lui dit que j'ai pas payé sur le site la prestation (j'aurai bien pu payer ce qu'elle m'a annoncé au début et partir...).
Quand je lui dit que je compte régler par carte elle me dit que le terminal ne fonctionne pas et qu'il faut retirer.
J'insiste en disant que j'exige de payer par carte.
Et là comme par hasard, le terminal fonctionne et elle ose me dire que j'ai de la chance... ( c'est plutôt elle qui a de la chance, j'aurai bien pu partir sans payer).
Je lui demande des tarifs pour d'autres prestations, elle me donné un prix de base et à chaque fois des suppléments pour ceci ou cela, elle était pas clair dans ce qu'elle disait.
Je vous déconseille fortement ce salon, et je n'y retournerai pas, l'hygiène est fortement à revoir !
----------------------------
Réponse de Treatwell :
Merci pour votre commentaire et retour très utile. Nous avons contacté le salon. Ils sont désolés si votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Comme votre commentaire est en anonyme, ils ne peuvent pas vous contacter. Par contre, si vous souhaitez les joindre pour leur en parler directement faites-le avec plaisir. N'hésitez pas également à contacter notre service client pour toute question complémentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
PS : Pensez à regarder vos emails. :)