Ma fille a été très satisfaite, contact avec l'esthéticienne agréable mais surprise au moment du paiement en boutique de devoir ajouter un coût covid non annoncé préalablement sur le site et qui, en cette période qui touche tout le monde me paraît abusif.
Réalisé par Melanie
C.Papin•il y a plus de 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai été très déçu par la prestation de la personne qui s'est occupée de moi. Trop lente, il a fallu que je lui mentionne tout le temps ce que je voulais. Le vernis est mal posé. Les ongles mal finis.
La seule personne que je connais qui est parfaite c'est la responsable du salon.
Réalisé par Lou
Malye•il y a plus de 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Prise en charge par Lou très gentille,douce, attentionnée, minutieuse.
Épilation nickel Lou n’hésite pas à repasser plus fois s’il le faut pour éliminer les petits poils restant !
Je reviendrai avec grand plaisir .
Réalisé par Lou
Magida•il y a plus de 3 ans
Déçue de la prestation, je continuais à venir ici même ayant déménagé à 10km et finalement ce sera la dernière fois . Maillot intégral, un flop ! Obligé de demandé à 3 reprises de le reprendre pour au final que je rentre faire les finitions chez moi . Je repars également avec de la cire partout, sans proposition de lingette et d'huile comme d'habitude. Dommage .
Réalisé par Lou
Camille•il y a plus de 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Prestations dans l'ensemble correctes, manque de précision, de minutie.