Evasion Vitale - Mazargues Avis

27 Rue Henri Revoil, 13009 Marseille, France

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
102 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Couple très attentif au bien être de leur client Ils nous ont rajouté énormément de temps, merci encore à eux! Nous reviendrons !!
Moment de détente extraordinaire!!
L’ambiance, et l’accueil sont au top, ils prennent vraiment le temps d’apprendre à nous connaître pour avoir un massage personnalisé et s’adapter à chacun. L’ambiance et la température est top également on s’y sent bien et c’est agréable de se faire masser en couple en même temps dans la même loge.
Un pervers, tousse dans sa main et continue à me masser, je suis resté des heures à perdre mon temps parce que Mr veut tout savoir, parle de sexe alors que je ne repods pas mais il continue. Pose des questions gênantes, ferme la porte à clé, des gestes déplacés.. parle de ses clients et clientes sans cesse en mentant. Local pourri, presque pas de lumière… Je suis arrivée à 18h pour un massage d’une heure et demie, je suis partie à 21h10. Un malade mental, sa place est en prison ou en hôpital psychartrique. M’a poser toutes les questions, plus qu’un chirurgien qui va m’opérer à cœur ouvert. Il m’a mit une tonne d’huile dégelasse, sans odeur, je suis partie effrayée, alors mon but c’était de se détendre et de gommer la fatigue. 100€ jetés. Si ce n’était que ca, j’ai cru vomir en sortant et en arrivant chez moi je me suis lavée plusieurs fois pour enlever sa saleté de mon corps. Une expérience affreuse dans ce cabinet vétuste et un homme horrible sur tous les points. Fuyiez. J’avais envie ce matin d’appeler les flics.., C’est horrible, j’ai eu peur, enfermée à clé avec un malade.
Accueil sur fauteuil massant pas agréable. Massage pas relaxant le masseur n'a pas arrêté de discuter et j'ai un doute sur la compétence de Philippe à prendre les mesures de tour de cuisses.