Seuli a été incroyable ! D’une extrême gentillesse, douceur et a fait un super travail! Je peux maintenant partir en vacances bien épilée 😍
Réalisé par Romila
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Plus ça va plus les prestations laissent à désirer. Souvent en sous effectif le temps de prise en charge est long et le travail un peu bâclé.. Je pense chercher un autre salon à présent.
Réalisé par Fatima
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Un soin de qualité, j’ai d’ailleurs apprécié le masque en profondeur et autres traitements, principalement celui d’enlever les points noirs cependant le soin a commencé avec 30 minutes de retard (10h30 au lieu de 10h) et j’ai donc fini ma séance à la va vite. L’établissement ne prend pas les cartes de crédit, j’ai du donc me déplacer jusqu’à la banque, 5 min à côté. Le manque de personnel (des personnes malades), elles étaient 2 et ne m’ont pas prévenu dès que je suis arrivée.
Réalisé par Romila
Sarah•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Des voleurs, des escors, des malhonnêtes.
Jai fais 1h de trajets et en arrivant le salon était fermé et le pire c’est qu’ils ont encaissé mes 30€ de prestation alors qu’aucune prestation n’a été faite..
HONTE A VOUS, vous allez bouffer l’argent en enfers bande d’escrocs !
Réalisé par Romila
Raj•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
The poorest pedicure and manicure result that I have experienced. All the nails of my feet are cut in an odd shape, the skin around the nails is still there. I will have to re do it today in order to fix this mess. I would like a refund, thank you