Je ne peux pas évaluer cette prestation puisque que quand je suis arrivée devant l'institut celui-ci était fermé...heureusement que j'avais choisi le règlement sur place et que je ne venais pas de très loin, ça reste tout de même désagréable...
Réalisé par Marlène
CHELLALI•il y a plus de 5 ans
Satisfaite de ma coupe
Réalisé par Djamila
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Merci encore !
Réalisé par Marlène
Yousra•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai réservé pour un brushing.. j’ai prépayé .c’était le jour de mon anniversaire..j’arrive le salon est fermé. J’appelle le numéro indiqué, une dame me dit que le salon est fermé jusqu’à mercredi et qu’elle a prévenu le site et en gros c’est leur faute qu’ils sont pas bloqué les réservations..peut être elle a dit la vérité..peut être... pas d’excuses rien comme tout est normal!..
J’ai écris un mail au service client et j’avais un retour t’es rapide très agréable déjà avec des excuses..j’attends encore la résolution de problème car j’étais pas remboursé .
Bon même si c’était une faute technique ou faute de communication entre le site et le salon..quand même je vous conseille pas y aller car déjà il faut s’excuser auprès de client car c’était pas ma faute.
Réalisé par Djamila
Karolina•il y a plus de 5 ans
Très décevant. Pas professionnel, la coiffeuse parle pas français, coupe n’est pas droite.