Malika, la coiffeuse qui s'est occupée de moi, était gentille mais seule. Sa collègue l'avait lâchée le matin ou j'ai réservé.
Donc j'ai commencé par attendre 35 minutes (elle m'avait dit "10, 15 max" quand je suis arrivée), ambiance très particulière parce que la dame avait l'air stressée (ça se comprend).
Elle s'est excusée pour le retard quand elle m'a prise en charge, mais j'ai l'impression qu'elle m'a un peu négligé parce que dès le début j'ai été très conciliante, je ne posais pas de problème donc mon shampoing a été fait à la va-vite (nuque sèche du début à la fin, pas d'après shampoing pas de soin), séchage à la va-vite (sans spray thermo protecteur), bref... je comprends qu'on soit dépassé mais quand on manque de personnel on accepte pas les rdv qu'on peut pas assurer :/
Réalisé par Djamila
Claire•il y a environ 5 ans
Je suis très satisfaite de mon rendez-vous, je recommande se salon.
Réalisé par Marlène
Flahaut•il y a environ 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon était fermé lorsque je suis arrivée pour mon rendez-vous. Je n’avais bien sûr pas été prévenue. De nombreux commentaires déplorent cela, je ne l’ai vu qu’après. C’est bien dommage ! En tout cas, j’attends mon remboursement le plus rapidement possible.
Réalisé par Marlène
Flore•il y a environ 5 ans
La coupe était pas terrible. Je lui ai demandé d'avoir un brushing avec des pointes ondulés, elle m'avait demandé de payer un supplément. Elle se prétendait de m'avoir mis un soin de cheveux alors que c'était juste un démêlant.