Ce fut très rapide et elle n'a pas voulu couper toutes les pointes car mon dégradé était "bizarre"
Réalisé par Djamila
Anonyme•il y a environ 5 ans
Nouvelle gérante super expérimentée et de bons conseils. Je recommande :)
Réalisé par Djamila
STÉPHANIE•il y a environ 5 ans
Coupe conforme !
Réalisé par Justine
Anonyme•il y a environ 5 ans
Ok
Bonne prestation
Réalisé par Djamila
DE•il y a environ 5 ans
Je ne sais pas si tous ces détails seront vraiment utiles, mais j’ai envie de partager mon petite histoire. Je ferai un résumé en bas de mon commentaire.
Après la première bonne expérience avec l’une des esthéticiennes/coiffeuses ici (Yossra), je suis revenue deux fois à Farlyn couiffure en espérant retrouver la même qualité de prestation - et parce que l’on sait à quel point c’est dur de trouver un bon coiffeur !
Une fois le salon était complètement fermé (alors que ma réservation pour ce jour-là a été validée). Un accident, ça peut arriver à tout le monde, je me suis dit.
Et enfin, cette semaine j’y suis revenue encore une fois pour une coupe. De 1, l’établissement n’était pas au courant de ma réservation (faite 3-4 jours à l’avance). Donc on me dit qu’une place sera libre dans 30-40 minutes, okay. De 2, la coiffeuse chez qui je voulais absolument aller (et chez qui j’avais donc réservé) n’était pas du tout présente.
Je suis malgré tout restée attendre pour la coupe. Et puis, la cerise - la seule coiffeuse présente ce jour-là m’a fait une coupe carrée qui n’était pas droite ni carrée. Quand j’exprimais mon inquiétude, elle n’arrêtait pas de me dire que tout va bien et que “ça se verra au séchage” mais tout ce que j’ai vu après le séchage c’est que c’était trop tard. Le résultat n’avait pas du tout l’air finalisé, sans parler du fait que ce n’était pas ce que j’avais demandé. J’ai relancé plusieurs fois mes réflexions, mais la coiffeuse essayait plutôt de me “rassurer” que de faire quelque chose d’utile. Je ne voulais plus continuer le débat et puis je ne voulais pas qu’elle me coupe les cheveux encore plus court... En rentrant j’ai compris que je ne pouvais pas laisser ça comme ça, et je suis repartie chercher un autre coiffeur tout de suite. Le coiffeur chez qui je suis allée pour remédier à cet horreur de coupe, m’a confirmé que mes cheveux étaient bien plus longs derrière que devant, et puis le côté droit était plus court que le côté gauche... alors pour rendre tout droit il a du enlever encore 1-2 cm de longueur.
Pour conclure, je ne suis pas sure que la dame qui m’a coupé les cheveux à Farlyn coiffure soit une coiffeuse professionnelle (sinon je ne sais pas comment s’explique ce qu’elle m’a fait), et autre chose, je trouve ça TRÈS embêtant que les salons utilisent Treatwell pour ce faire connaître et trouver plus de clientèle, et en même temps s’en fichent du concept de l’appli qui rend ce dernier justement si attirant et populaire chez les clients. Pourquoi réserver un créneau si le salon s’en fou totalement des réservations ?