J'avais rdv pour une épilation des jambes à 10 heures. Lorsque je suis arrivée au salon (je méritais déjà une médaille, pas évident de se garer dans les environs.....) à 09:50, le salon était fermé. La personne est arrivée à 10 heures pour un soin à 10 heures... J'ai donc attendu qu'elle ouvre le salon et mette tout en place. Bref la n'est pas vraiment le souci.
Je m étais rasée 5 jours avant, je n'avais donc pas des poils suffisamment long pour me faire des tresses mais assez pour qu'un épilateur qui date des années 2000 les attrape. Je me suis donc dis qu'avec la cire, je ressortirai lisse et douce. Hé bien non. L'esthéticienne à clairement bâclé le truc me disant que mes poils étaient trop court, et d'ailleurs c'est bien tout ce qu'elle m'a dit car elle n'a pas parlé de la séance. C'était plié en deux temps trois mouvements, je suis ressortie piquant comme un hérisson, collante de cire mal enlevée, et j'ai donc pris une douche en arrivant et ressorti mon vieil épilateur pour faire le boulot qu'elle n'avait pas fait.
Je ne retournerai pas dans ce salon. D'ailleurs, je me demande si les avis publiés sur treatwell sont vraiment vérifues car ce salon à pas mal d'étoiles ... On verra si je retenterai de passer par cette application, car la je suis vraiment repartie en colère ....