Rendez-vous à 18h30, prise en charge à 18h35, fin de coupe à 18h52. Résultat : une coupe à l'arrache, sans shampoing, et heureusement que j'ai demandé plus court à l'arrière, car il y avait un trou. Globalement rien n'est vraiment égalisé, ce que j'ai signalé à la coiffeuse, mais qui m'a affirmé que si, tout est OK pour elle, et qui m'a bien fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister. (d'habitude c'est le client qui choisi sa coupe, m'enfin)
C'était pourtant mon troisième rendez-vous dans ce salon, et ça s'était très bien passé auparavant.
En bref, quelle déception que de se sentir expédié, pour prendre en charge un autre client alors que le salon ferme ses portes à 19h00 (horaire théorique de fin de mon rendez-vous) avec une seule coiffeuse en poste. Je dis ça...
Je termine quand même sur une note positive, car le salon est chouette, et mes deux premiers rendez-vous s'étaient bien déroulés. (d'où mes deux étoiles au global)
Inutile de prendre le temps de me répondre, je ne reviendrai pas.
Réalisé par Béné
Romain•il y a plus de 5 ans
Très pro et efficaces !
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Top
Réalisé par Fiona
Alexandre•il y a plus de 5 ans
Ponctuel, rapide et réussi ! Je recommande
Réalisé par Fiona
Guillaume•il y a plus de 5 ans
Salon débordé en ce début Août ... tout était speed, problème interne d’agenda ... Pourtant pris en charge par un mec italien au ToP ! Bravo parce que les conditions de travail n’étaient vraiment pas simples !!!
Je recommande !