GéGé vous venez de gagner un client ) , meme en periode d'influence vous avez prit le temps pour moi , ma femme a adoré ma nouvelle barbe.
Propre et beau salon
julien•il y a plus de 7 ans
Apres de nombreux essai chez des barbiers, j'ai trouver le meilleur barbier de Paris, rasage et coupe impecable.
Salon tres pro et coiffeurs jeune et super sympa
herve•il y a plus de 7 ans
Je devenais un habitué (taille de barbe mensuelle depuis août) et la déception.
La dernière fois Gary avait fait un travail fantastique, je n'en revenais pas. Mais l'autre jour, une autre membre de l'équipe m'a pris en main pour ne rien faire. Une prestation de moins de 10min (payée 20€), deux coups de ciseaux, aucune précision, rien dans le détail : en gros je peux retourner chez le barbier dès maintenant car pour faire simple, elle n'a rien fait.
Je ne reviendrai plus. Attention, Gégé, vous êtes plus cher que la concurrence, vous devez effectuer vos prestations en correspondance.
ps : Et faites attention à quelque chose de très agaçant : traitez les clients de la même manière ! C’est énervant de voir / ressentir qu'il y a d'un côté les clients « copains » et « les autres »… Je trouve que vous le faites beaucoup ressentir.
ps 2 : Gary, tiens-nous au courant si tu ouvres ton propre salon.
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Prise de rdv via treatwell a 11.00 avec Gary.
Pris en charge par une femme! J ai signalé que c'était ma premiere chez un barbier. Aucune empathie aucune question.
A ma sortie je n ai pas vu en quoi ma barbe venait de passer entre les mains d un barbier mon cou a vif et deux jours apres j ai le cou encore rouge et croutes a certains endroits. Pas de client dans le salon mais quand un 2eme arrive il l installe a coté de vous qui fait que les coiffeurs ne peuvent pas etre du meme coté du fait que les sieges ne soient pas assez espacer. J ai plus resenti l intérêt du fric que de la barbe.
Point positif le coupe des cheveux... mais bon c etait pas ma priorité !! Je voulais des conseils pour ma barbe
déçu et donc cher pour avoir le cou en feu suite au rasage encore deux jours apres