Bonjour,
Je n’ai pas eu mon rendez-vous.
En effet, la veille de mon rendez-vous l’institut m’explique qu’il y’a un problème technique. L’esthéticienne m’explique qu’elle n’est pas en mesure de me recevoir . Ce que je comprends, reprends au téléphone un rendez-vous deux jour après .
Malheureusement au vu des gros problèmes de transport sur la ligne du RER E , je préviens l’institut que j’aurais 30 min de retard.
En lui demandant de pouvoir déplacer ou me proposer un créneau.
De la, l’institut m’explique que mon coupon groupe a déjà été enregistré sans m’avoir prévenu et qu’il ne me prendrons pas pour faute de place . J’ai vraiment été déçu car, lorsque l’institut était dans l’impossibilité de me recevoir, nous avons pu trouver un terrain d’entente visiblement quand cce n’est pas dans leur sens ce n’est pas nécessaire d’arranger le client.
C’est dommage
Virginie L.•il y a plus d’un an
Excellent service, merci Karima
Magda F.•il y a plus d’un an
Super expérience personnel top !!
Salomé A.•il y a plus d’un an
Bonjour
J’avais des petite rides ils ont disparue je n’ai plus besoin de me faire piquer Botox ni felling et sans aucune douleur
je retournerai pour l’entretien de mon visage
La patronne trop gentille m’a invité à boire du thé à la mente moi qui n’aime pas beaucoup le thé je l’ai trouvé très bon
Il y a une très bonne ambiance
Merci
Magda
Toudic M.•il y a plus d’un an
Superbe prestations.
Hammam/gommage/massage.
Personnel souriants et à l écoute. Très professionnel.
Salon Très classe. Adresse à retenir. Merci beaucoup.