On a commencé en m’offrant un café à la bouilloire… bouillant donc ! En me disant « c’est chaud », alors que c’était à 100 degrés. Je me suis brûlé la langue. On ne m’a pas proposé de verre d’eau, j’ai du le demander. Pas la moindre excuse.
Ensuite, coupe qui m’a semblé asymétrique. Cela ne choquait pas la coiffeuse, j’ai fini par laisser tomber et proposer de revenir plus tard.
Une fois à la maison, mon mari et moi réalisons que l’arrière de ma coupe est en dents de scie. Incroyable.
Réalisé par Myriam
Jeanne•il y a 2 mois
Très bien Myriam était à l’écoute de ce que je voulais faire
Réalisé par Myriam
GABAI•il y a 2 mois
Tarifs élevés
Réalisé par Myriam
Leroux E.•il y a 2 mois
Le personnel est toujours efficace mais cela manque de chaleur et le turnover n'est pas une bonne chose et m'indique d'allez voir peut être ailleurs ...
Je suis nostalgique de l'équipe précédente.