Bonjour ,
Le salon de coiffure n’était pas ouvert . En attente d’un remboursement .
Cordialement
Réalisé par Founé
Rody•il y a plus de 2 ans
Le rendez-vous n’a pas été honoré, J’ai trouvé porte close. Merci. J’attends un remboursement.
Réalisé par Founé
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Salon fermé pour travaux. Évidemment injoignable par téléphone. Et j'avais tout payé ! D'après les autres commentaires cela fait plusieurs mois. Comment est-ce possible que l'établissement reste sur l'application et continue d'arnaquer les clients 😡
Je partage l'emaildu service client pour aider si d'autres se font aussi arnaquer : service.client@treatwell.fr
Réalisé par Founé
Bérangère•il y a plus de 2 ans
Salon fermé mais j’ai été facturée
Réalisé par Founé
Alami•il y a plus de 2 ans
Le salon étaitfermé! Je suis restée 15min devant à attendre pr rien. Personne n'a repondu au téléphone non plus. D'AILLEURS j'aimerais savoir comment êtreremboursé svp ? Étant donné que j'ai payé en ligne