Chambre magnifique, services en chambre et soins excellents, gentillesse du personnel
Seul point négatif : le restaurant (pb de cuisson poisson et ravioles, assiette non refaite au retour de la cuisine, erreur de commande donc pas eu mon fromage, accord mets/vins facturé à 26 euros au lieu de 20), il a fallu que je mange seule pour ne pas manger froid en attendant que mon mari revoit son assiette arriver!
Odeur épouvantable dans la réception et salon en arrivant???....
Réalisé par Jennifer•
Soin du visage femmeVoir plus...
GOUELO•il y a plus de 5 ans
L'espace vestiaire gagnerait à être mieux aménagé. Un gant de gommage au hammam serait un plus
Hammam et saunaVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Concernant le SPA tout est OK
Massage relaxant
AUGEREAU•il y a plus de 5 ans
très bonne expérience: spa spacieux et décoration raffinée
hôtesse agréable et professionnelle
massage relaxant avec des produits des produits de qualité
Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Très agréable expérience dans sa globalité. Ca restera un très bon souvenir!
Le seul bémol s'il fallait en trouver un: lorsque l'on nous propose quelque chose, on ne nous dit jamais que c'est une option et que l'on devra payer un supplément (ex: petit déjeuner dans la chambre,...), c'est peut-être une évidence pour certains mais au prix que l'on paye, ces petites "attentions" devraient être comprises dans le prix, ce n'est que mon avis.
Sinon, magnifique hôtel plein de charme + vue magnifique + personnel aux petits soins !