Nous nous sommes présentés pour un massage en duo mais l établissement était fermé. Nous avons essayé de les joindre par téléphone, personne ne nous a répondu.
Nous avons contacté le service client et nous attendons impatiemment de vos nouvelles pour être remboursés.
Réalisé par Sasa HT
Anonyme•il y a presque 4 ans
Réservé sur Treatwell, lorsqu on est arrivés on nous a dit que la responsable était partie avec l ordinateur, que le créneau était déjà pris. Heureusement il y avait de la place une heure plus tard. Pas de questionnaire de santé, la masseuse ne nous demande pas si on a des attentes particulières. très bon massage très agréable. 1h30 c est parfait. A la fois détente et massage profond. Cadre agréable.
Attention à plat ventre sur un matelas, la tête sur un petit oreiller cela fait mal au cou
Réalisé par Emm HT
Flora•il y a plus de 4 ans
Merci pour le massage en duo ! Une super expérience !
Réalisé par Emm HT
Anonyme•il y a environ 5 ans
Bon massage détente assurée
Réalisé par Nat HT
Anonyme•il y a environ 5 ans
Franchement décevant .. Dans un premier temps, j'avais bloqué mon après-midi pour plusieurs soins et je n'ai pu avoir qu'une prestation (le massage) car une des employées n'était pas présente (personne ne m'a prévenu)!
Ensuite, aucune musique relaxante pendant le massage (qui a à peine durer 1heure), j'entendais les collègues discuter en bas.
Mais surtout, aucun geste commercial ...!! Alors que je me suis déplacée pratiquement pour rien. Choquant. Qu'en est-il du remboursement de mon autre soin?