Indiscutablement, un savoir-faire en matière de soins; l’envie que les clientes passent un agréable moment et apprécient leur soin. L’endroit est quelque peu atypique mais les bénéfices du soin sont visibles.
Réalisé par Nathacha
SOHN•il y a environ 5 ans
Rapide et efficace..
Réalisé par Nathacha
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Très bonne prestation pour notre premier soin. Le resultat est convaincant, ma mère est enchantée. Nous reviendrons.
Réalisé par Nathacha
Hem Karin•il y a plus de 5 ans
Ayant réservé pour un massage relaxant doux à 30€ pour une heure, Nathalie me propose plutôt un massage tonique pour 10€ supplémentaires.
J'accepte de prendre l'option car je ne désirai pas un massage simple avec de légers mouvements parcourant mon corps. Malheureusement, je n'ai pas vu la différence entre un massage doux et un massage tonique. J'ai regretté le fait que les mouvements ne soient pas assez appuyés (points de pression) et concentrés longuement sur chaque partie du corps (j'ai eu des aller-retours sur l'ensemble du corps). Egalement, j'ai trouvé dommage que le cou/tête, les mains et les pieds ne soient pas massés ainsi que l'absence de musique d'ambiance (ordinateur déchargé).
Je mets une étoile sur cinq car le massage du dos a été la seule partie que j'ai pu apprécier mais malheureusement le massage n'a pas été assez uniforme et trop lisse à mon goût. Enfin, l'huile de massage du dos est nettoyée grâce à des serviettes chaudes mais le reste du corps est encore huileux lorsque je me suis rhabillée. Pour conclure, je ne recommande pas le salon Cabinet Beauté 95.
Réalisé par Nathacha
Anonyme•il y a presque 6 ans
j ai pris un soin intitulé mesolift à l'acide hyaluronique, hors j ai eu une rapide explication qui me semblait ne pas correspondre à la prestation que j'ai acheté, de plus j'ai été surprise d'avoir rendez vous la même heure qu'une autre cliente, nous étions deux à se faire "traiter" dans la meme salle, par la même personne, et pour explication : "qualité à petit prix" fin du soin merci au revoir je n ai pas le temps de vous expliquer rappeler moi demain ... si question il y'a de plus l'autre cliente a pris un forfait donc je la garde plus longtemps, le soin en lui meme n est pas mal, mais pour un institut faire du travail à la chaine n est pas symbole de qualité pour moi. je n 'y retournerai pas.