Institut Mahler - SPA Rêve & Sens Avis

5 Rue Louis Blanc, 75010 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1025 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
très bonne expérience, malgré la torture qu'est l'épilation, Venu une autre fois pour un massage suédois, les locaux sont propres le personnel est très accueillant.
Voir la réponse de l'établissement...
Trop bien
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai découvert l'épilation orientale ! Nadia maitrise parfaitement cette technique ça été rapide et efficace tout en étant super sympathique. Je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe première expérience dans cet institut et pour la cire orientale. Nadia a été très efficace et professionnelle, en plus d’être sympathique ! J’y retournerai avec plaisir
La prestation a eu une heure de retard. Cela peut arriver; les deux dames se sont excusées plusieurs fois. Cependant, elles ont décidé de changer ma prestation d'une beauté de pied "spa" contre une simple pédicure; sans trouver nécessaire de me dire. L'endroit était sale. La prestation en elle-même était mauvaise également; j'ai du demander à plusieurs reprises ne pas limer, car cela me faisait mal. J'ai dû demander de couper les ongles, très longues. Elle ne "voyait" pas. J'avais l'impression qu'elles avaient hâte de finir leur journée. Aucune attention particulière (vérifier que l'on a pas mal; que le travail est bien fait, que cela correspond aux attentes, être doux et à l'écoute...); alors que c'est justement pour cela que je me suis toujours bien sentie dans cet institut. Pas de proposition d'un verre d'eau ou du café; comme cela a toujours été le cas. Malgré leur retard... Pas le moindre geste non plus pour m'encourager à revenir (une remise sur un prochain soin... par exemple; le plus banal...) Par contre, on m'a proposé de revenir si jamais le vernis n'était pas encore tout à fait sec (?!?) Et comme ce serait arrivé à d'autres personnes dans la même journée; elles proposent de retoucher. Il faut préciser que personne n'a vérifié si mon vernis était sec. Je comprends tout à fait que l'on puisse être débordé; mais ces deux personnes ne savent pas donner une prestation. Je garderai un très mauvais souvenir de ce passage. Malgré le fait être une cliente depuis des années, je ne pense pas revenir. Ce n'est plus ce que c'était. Quel dommage.
21
1
21
22
23
153
23