J’avais RDV à 10h, mais la boutique n’a ouvert qu’à 10h30 car la personne en charge était malade. Le patron est arrivé en retard pour ouvrir. Malgré mon impératif à 11h, j’ai été en retard à mon autre RDV. La pose de vernis semi-permanent a été bâclée : le vernis débordait sur les côtés et mes cuticules saignaient. Vraiment déçue, surtout qu’une collègue m’avait recommandé cet institut. De plus, je n’ai pas reçu ni ticket ni facture pour mes notes de frais. Expérience très décevante.
Réalisé par Amanda Rieger•Réparation ongle cassé
Anna•il y a 2 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Une prestation efficace et bien réalisée.
Réalisé par Amanda Rieger•Réparation ongle cassé
Karima•il y a 3 mois
Institut moderne, ambiance feutrée.Le personnel est au petit soin et propose café, thé, eau. Le massage était très doux et agréable.
Réalisé par Beatriz Moreira•Massage relaxant
Duret•il y a 3 mois
Super masseuse, très à l'écoute et compétente :)
Réalisé par Beatriz Moreira•Massage relaxant
Céleste•il y a 3 mois
Super prestation, rapide et efficace. Bien conseillée.