J'ai réservé un soin vapeur profond de 60 min et réglé sur le site . Une fois sur place et dans la cabine ,on m'annonce que l'appareil a vapeur ne fonctionne pas , donc ça sera un soin sans vapeur , mais que ça ne changerait rien au temps de la prestation et aux étapes. J'avais rendez-vous à 10h , le temps de l'installation, le soin à commencé à 10.05 , et s'est terminé à 10.50 . Donc ça ne fais pas un soin de 60mn , et pourtant j'ai payé le tarif pour 60mn de soin.
Réalisé par Julia B•Brushing
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Des sourcils comme je les aime, pour l'épil des lèvres une repasse aurait été super. Je lui dirai la prochaine fois :-)
Réalisé par Jenny D•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
VIRGINIE•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide très bien fait et bel accueil merci ☺️☺️
Réalisé par Jenny D•Épilation jambes femme
Billale•il y a plus de 2 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment passé dans l'Institut. Ponctuel, pas d'attente.
J'ai choisi le gommage et massage. Ce fut très agréable, 60 minutes de détente.
Les 2 petits retours seraient: manque de lumière tamisé dans la salle, la porte doit rester entre ouverte.
Avec le corps mouillé pour le gommage, il fait un peu froid. Je me suis permise de demander un plaid et Jenny a été super :)
Je reviendrais tester un autre soin avec plaisir.
Réalisé par Jenny D•Gommage corps
Floriane•il y a presque 3 ans
Je connais Adam depuis que je suis installée à Cannes et l'ai suivi à l'institut Menasa quand il a quitté le précédent salon. Coiffeur accueillant, spontanée, sympathique, prévenant et très professionnel. S'adapte à ses clients , Je passe toujours un bon moment avec l'équipe.