Longtemps hésitée à choisir ce salon au vue du commentaire précédent. J’ai finalement tres bien fait et me demande meme si nous avons ete a la meme adresse ?!
Les filles ont ete au petit soin avec moi. Je recommande vivement le lieux. Et y retournerai sans hesiter. Merci a la gerante pour son attention toute particuliere.
Manucure
Laura DANIEL•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !!!
L’institut est magnifique, on s’y sent très bien et très apaisé. L’accueil et le service ont été impeccables, et l’ensemble des prestations ont été réalisées avec un grand professionnalisme et une qualité exceptionnelle.
J’ai longtemps cherché et changer de salon sans jamais trouver ce qui me correspondait étant très exigente, mais j’ai enfin trouvé le salon qui répond à toutes mes attentes à l’institut Menasa. Je reviendrai régulièrement je le recommande à tout le monde et sans moderation.
ManucureVoir plus...
Clémentina MESSI•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Bien!
Chignon et coiffureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
L’attente était très longue mais l’épilation était parfaite je recommande
Réalisé par Selia A•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Hikmi Nesrine•il y a plus de 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Aïe Aïe Aïe...
J'ai pris RDV pour deux types de soin : épilation à 10h40 et manucure/pédicure à 12h00. J'ai bien reçu mes deux mails de confirmation pour ces horaires. Au final :
- Alors que j'étais en route, et 10 minutes avant l'épilation, le salon m'appelle pour me dire que ce n'est pas possible de me faire le soin (merci de me prévenir 10 minutes avant...).
- Je suis revenue à midi pour le deuxième soin commandé. Au final, j'ai été prise avec UNE HEURE de retard, à 13H00!! La cliente avant moi était aussi dans ce cas... Chose étrange, alors que j'avais mon mail de confirmation pour 12H00, l'employé m'a montré son application Treatwell avec une réservation à 13H00 (?!?).
- Rien ne m'a été proposé pour patienter (un verre d'eau aurait été sympa, ou même un geste commercial)
- La responsable (et non pas la gérante qui était à distance) ne communique pas et n'instaure donc pas un climat très sympathique alors même que l'on doit patienter une heure!
- Le salon est joli, bien tenu et les fauteuils sont confortables mais l'odeur du dissolvant et des vernis est à la limite du supportable. Ce serait bien d'aérer de temps en temps! Première fois que je suis à la limite de la nausée dans un salon d'onglerie
- Les employés côté onglerie sont professionnelles mais : C'est très LONGGGG !!! (Arrivée 11h50; Départ 15h30 pour une manucure/pédicure vernis simple : qui dit mieux?! ). Par ailleurs, pour la manucure, on ne m'a pas enlevé le vernis avant d'enlever les cuticules (!?) et les mains ne sont jamais trempées dans l'eau (oui, oui, je confirme que ca fait mal quand on vous repousse les cuticules !). Côté pédicure, le soin est bien fait et agréable. Les fauteuils sont confortables. Par contre, mesdames, si vous pouviez mettre des pantalons, shorts ou des robes mais avec une serviette ou un pull entre vos jambes ce serait cool car la vue des jambes écartées est assez gênante sinon au niveau des pieds...(gêne extrême quand on le voit et après on passe sa pédicure à regarder le plafond!). En même temps, les conditions de travail ne sont pas faciles pour elles : manucure sur des tabourets de bar peu stables et sans pouvoir bouger derrière la table et pédicure sur des tabourets très bas (elles doivent se contorsionner pour pratiquer le soin).
- Les vernis sont exposés derrière les employés donc ce n'est pas évident de choisir seule en prenant son temps (ne pas se fier au colorama disponible qui ne contient pas toutes les couleurs en réalité disponibles).