Je trouve que c’est très cher car système de facturation où l’on paie chaque acte pour des produits qui ne sont pas de haute qualité . Jnai paye 75€ pour manucure , dépose et pose de semi permanent …
Réalisé par Liana•Vernis semi-permanent mains
Béatrice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande à 100%. J'y suis allée pour un ombré hair qui a été très bien réalisé, et comme je le souhaitais. Katya m'a expliqué comment tout allait se dérouler, également présente afin de répondre à mes questions. Elle a su écouter ce que je souhaitais et le réaliser.
Tout ça dans une ambiance chaleureuse.
Merci encore