Le résultat est plus que médiocre, un ongle cassé 1h après être sortie du salon. Très déçue.
Réalisé par Debora•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je trouve que c’est très cher car système de facturation où l’on paie chaque acte pour des produits qui ne sont pas de haute qualité . Jnai paye 75€ pour manucure , dépose et pose de semi permanent …
Réalisé par Liana•Vernis semi-permanent mains
Béatrice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande à 100%. J'y suis allée pour un ombré hair qui a été très bien réalisé, et comme je le souhaitais. Katya m'a expliqué comment tout allait se dérouler, également présente afin de répondre à mes questions. Elle a su écouter ce que je souhaitais et le réaliser.
Tout ça dans une ambiance chaleureuse.
Merci encore