Comme d habitude, je suis très satisfaite et je recommande le salon de Wagram l équipe est au top
Réalisé par Ilenia•Maquillage permanent et semi-permanent
Nathalie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très jolie coupe !
Réalisé par Laura A•Coupe femme
Claire•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment très agréable entre les mains de Hakima, qui est d’une gentillesse et douceur exceptionnelles. Le résultat de sa patine et soin étaient au dessus de toutes mes attentes, merci infiniment Hakima d’avoir sauvé mes cheveux, je reviendrais !!
Meriem