Du vite fait mal fait, en plus j’ai payé 45€ au lieu de 36 afficher sur Treatwell.
Parle très mal le français.
Bref, c’était ma seule et unique fois
Réalisé par Céline
Solay•il y a environ 5 ans
Prestation : fait à la va vite. Je lui ai signalé que ma manucure était mal faite à certains endroits mais elle fait comme si elle n’avait pas vu ou pas compris et sourit. Très déçu d’avoir payé pour ça..
Ambiance : elles parlent ensemble une langue étrangère mais n’adressent pas un mot aux clientes. Et appellent leur famille de temps en temps.
N’acceptent pas les cb mais n’ont pas de monnaie.
Réalisé par Céline
Anonyme•il y a environ 5 ans
Couleur posée de manière uniforme mais le semi-permanent a commencé à s’écailler moins d’une semaine après la pose... Dommage, rapport qualité-prix peu intéressant, ok en cas de dépannage uniquement.
Merci tout de même pour la ponctualité
Réalisé par Céline
Bourgeois•il y a environ 5 ans
Hyper accueillante ! Je suis satisfaite de la prestation mais je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide... sur la prestation cela devait durer 1h10 et elle me l’a fait en 20 minutes.