L'Institut par Point Soleil Avis

1 patio de la Pyramide, (au pied de la tour EDF), 92800 Puteaux

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
181 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
certaine cabine (13) sont inondées par terre. attention aux affaires personnelles. Mais sinon rien à dire comme toujours parfait
J'ai reservé une seance de cryolipolyse dans cet etablissement car je pouvais prendre rdv le jour même. C'était un soin avec un bilan. On m'a appelé car personne ne pouvait faire le bilan le samedi donc soit je connaissais la cryo soit je devais changer de jour. En ayant deja fait, je previens que c'est bon pour moi (je ne peux vraiment y aller que ce samedi) mais si personne ne peut faire le bilan, il serait mieux de ne pas proposer de rdv avec bilan sur le site le samedi. Deuxieme point, la seance est presentée comme une seance de cryolipolyse mais "c'est une technique differente" d'apres la personne qui me prend en charge. Normalement c'est l'utilisation du froid qui "detruit" les cellules graisseuses avec un systeme d'aspiration de la peau. Ici il s'agit de 4 pads posés sur la peau qui refroidissent un peu la peau (je n'ai presque pas senti le froid) et qui contractent les muscles à tour de rôle. Il s'agit peut-être d'une autre technique qui peut-être s'appeler cryolipolyse mais pour moi ce qui etait precisé dans la partie detail du site est faux et payer 190€ pour 50min de contraction d'abdos c'est clairement une arnaque.
Voir la réponse de l'établissement...
top
j'ai 1 abonnement. Et à chaque fois ça se passe très bien
bon accueil. bonne équipe. même si c'est dommage de ne pas avoir la télécommande pour chaque cabine aquabike. même l'équipe redonne la télécommande dès qu'elle est dispo. il n'y a pas de bouton pour appeler le staff en salle sauna japonais et pas de miroir. dommage aussi.
24
1
24
25
26
34
26