Le salon était fermé. Je souhaite être remboursée. Merci
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Maksud•il y a 4 mois
Expérience horrible vue que l’institut a fermé définitivement et j’avais payé en avance via Treatwell. Évidement je m’en suis rendu compte le jour de rendez vous quand j’étais devant la porte de l’institut … L’institut n’a pas transmis l’information à Treatwell de cette fermeture définitive. A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé d’une prestation de 50€ qui n’a pas pu être réalisé.
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Élise•il y a 4 mois
L'institut est fermé définitivement. J'ai pû prendre un rdv la semaine d'avant, ce qui est incompréhensible vu qu'il n'y a plus rien dedans. L'institut n'a pas déprogrammé mon rdv. Fort heureusement, je n'ai pas payé la prestation en avance. C'est bien dommage. Car j'avais plaisir à me rendre dans cet institut aux prestations de qualité.
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Céline•il y a 6 mois
L'institut a décidé de fermer, et annuler mon RDV sans me prévenir. Je me suis rendue au rdv à midi mais c'était fermé, et ils ne répondent pas au téléphone...
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Minout R.•il y a 6 mois
bon résultat dans l'ensemble un peu rapide comme prestation