La Parisienne Avis

51 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1648 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Les coiffeuses était très accueillante. J’ai eu le droit à un café. Je suis arrivé en avance et j’ai été prise tout de suite. Je suis très satisfaite de la coupe. C’est exactement ce que Je voulais. Je recommande
Professionnalisme, efficacité, rapidité, tout ce que j'attendais de ce salon
Un moment agréable chez La Parisienne. La coiffeuse a bien compris ma demande. Un petit peu d'attente avant le rendez-vous mais la coupe a été réalisée rapidement et avec soin. Je retournerai volontiers dans ce salon.
c'était très sympa et professionnel
Le salon de coiffure La Parisienne comme son nom l'indique est probablement destinée à une clientèle féminine mais certainement pas à une clientèle du sexe opposé même si des prestations pour homme sont proposées. En effet la coupe a été effectuée de manière rapide, trop rapide, voire brusque me mettant évidemment par la même occasion mal à l'aise (j'avais l'impression de gêner à l'heure du déjeuner). Autant le dire de manière directe, je suis déçu de ma coupe et n'attends plus qu'une chose : attendre que mes cheveux repoussent et aller dans un vrai salon dédié à la chevelure masculine. La taille de la barbe (barbe de 5 jours) a été effectuée avec moins d'empressement. Malheureusement ma tondeuse aurait fait le même job. C'est d'ailleurs chez moi que j'ai repris les contours ainsi que la longueur car non uniformisés. Ayant voulu profiter de l'happy hour proposé, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car le salon ne s'appelle pas La Parisienne pour rien. En bref, un rapport qualité-prix complètement disproportionné pour des prestations à l'intention de le gente masculine.
Voir la réponse de l'établissement...