Bonjour,
Un peu déçu sur:
L’accueil: j’étais à l’heure pour mon rendez-vous, mon coiffeur avait 40 minutes de retard. Je n’ai pas eu de geste ni de proposition pour une boisson. Le coiffeur senior sur place était très lent de surcroît car il passe la majorité de son temps à gérer YouTube pour la Music.. Mon coiffeur une fois arrivé n’a pas respecté les gestes barrières, il avait l’aire dans un bon état.. coupe ok mais je reviendrai pas car j’ai loupé une réunion à cause de leur retard
Réalisé par Tokyo•Coupe homme
Philippe•il y a presque 4 ans
Manque de gestion de la clientèle (25 min d'attente, des clients sans masque à l'intérieur, une dizaine de client dans le salon + 5 salariés = aucune distanciation, pas de vestiaires pour mon manteau). Niveau coupe: environ 5 mm d'écart entre mes deux pates, pas de shampoing, et des échelles de coupe assez importants. Bref bon pour une coupe de confinement mais je n'y retournerais pas.
Réalisé par Tokyo•Coupe homme
Brandon•il y a environ 4 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai fais un lissage français chez Labo Barbershop.
C'était une excellente expérience !
L'accueil par l'équipe du salon est vraiment chaleureux et la personne qui m'a pris en charge était à l'écoute de ce que je voulais.
Ca m'a beaucoup rassurée car j'ai déjà eu des mauvaises expériences ailleurs avec le dosage de produits, mais chez Labo, ils ont d'abord fait un test avant de lancer l'application sur les cheveux.
L'ambiance est cool et le salon est très propre et cosy.
Je recommande !
Hanane•il y a environ 4 ans
Super salon, l'équipe est à l'écoute des clients. Il vous conseille réellement et pas uniquement pour vous vendre des prestations ou des produits, contrairement à d'autres salons où je me suis rendue.
Tout le monde est aux petits soins, nous sommes chouchoutés dès notre arrivée, et les fauteuils massants durant le shampoing ajoute à la détente. Les prix pratiqués sont relativement corrects eu egard à la qualité des prestations.
Je le recommande à 1000%.