Très déçue. On m'avait pourtant dit qu'ils étaient bien.
Salon pas suffisamment propre. Prise de rdv client chaotique, il serait bien d'investir dans un vrai agenda de rendez-vous. Les intervenantes ne parlent pas bien français, c'est difficile de se faire comprendre. Rdv pour un soin qui n'a pu être donné, refus de me rembourser dans le salon, j'ai du passer par Treatwell (qui a vite réagi) pour me le faire rembourser. Ils me disent qu'il faut téléphoner pour prendre un rdv, étonnant...
Réalisé par Céline•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
FL•il y a plus de 3 ans
Trés bon salon ou je vien régulièrement
Réalisé par Kiwi•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Trop dommage que les rendez-vous ne soient parfois pas tenus… l’attente peut-être longue alors que nous fixons un horaire de rdv.
Nous avons souvent l’impression que tous les RDV sont acceptés et parfois…nous sommes nombreux sur un créneau et pas assez de staff :(
Sinon une fois prise en charge le résultat est toujours au top :)
Réalisé par Tine•Manucure
Sonia•il y a plus de 3 ans
Très bonne première expérience !
Réalisé par Céline•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde•il y a plus de 3 ans
Les rendez vous ne sont pas pris à l heure
C est un peu l usine
Les professionnelles parlent entre elles et se sent exclu
Il n y a pas une bonne ambiance
La prestation est bien