Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

3,5
166 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le salon étant ferme et en vente. Je demande le remboursement!
J'ai reservé et payé à l'avance mais le salon était fermé. Ce qui n'était pas indiqué sur treatwell. Treatwell ne répond pas à ma demande de remboursement.
Boutique fermé sans prévenir j’ai payer des frais de transport et gaspillé du temps pour rien et sans aucun coup de fil de leur part , je ne recommande absolument pas, aucun professionnalisme.
Je me suis présentée devant le salon qui était fermé définitivement. C’est inamissible qu’il soit encore présent sur la plateforme Treatwell et que les prepaiements soient encore possibles. Merci de me rembourser le plus vite et de retirer ce coiffeur pour éviter que cela arrive à de nouvelles personnes.
J'ai pris rdv aujourd'hui et le salon était fermé. Je suis très mécontente. Je trouve ça inacceptable.