Le salon étant ferme et en vente. Je demande le remboursement!
Réalisé par Sébastien
Romane•il y a environ 2 ans
J'ai reservé et payé à l'avance mais le salon était fermé. Ce qui n'était pas indiqué sur treatwell. Treatwell ne répond pas à ma demande de remboursement.
Réalisé par Sébastien
Seb•il y a environ 2 ans
Boutique fermé sans prévenir j’ai payer des frais de transport et gaspillé du temps pour rien et sans aucun coup de fil de leur part , je ne recommande absolument pas, aucun professionnalisme.
Réalisé par Sébastien
Anonyme•il y a plus de 2 ans
Je me suis présentée devant le salon qui était fermé définitivement. C’est inamissible qu’il soit encore présent sur la plateforme Treatwell et que les prepaiements soient encore possibles. Merci de me rembourser le plus vite et de retirer ce coiffeur pour éviter que cela arrive à de nouvelles personnes.
Réalisé par Sébastien
Anonyme•il y a plus de 2 ans
J'ai pris rdv aujourd'hui et le salon était fermé. Je suis très mécontente. Je trouve ça inacceptable.