Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire dans un espace propre, chaleureux et joliment décoré.
Je recommande vivement ce salon à toutes celles qui recherchent une prestation professionnelle dans un cadre agréable.
Réalisé par Mariana•Manucure
Fadwa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La manucure est parfaitement réaliser et tout est très propre
Manucure
Leila•il y a environ 1 an
Avis vérifié
quel talent !
Vernis semi-permanent pieds
Anne-Dominique•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude, tout était parfait !
Manucure
Emmanuelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Une manucure russe très professionnelle et qui dure dans le temps !