L'esthetienne a l'ecoute. Salon bỉén propre.je recommende
Réalisé par Lisa •Manucure
Cthy•il y a 23 jours
Avis vérifié
Salon surréservé et sale. Manucure, pédicure et retrait de vernis bâclés en 1h : ongles inégaux, vernis débordant, callosités non retirées. Personnel sous pression, outils sales, chaises tachées, terminal en panne. À éviter.
Réalisé par Daniel •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nelcy•il y a 23 jours
Avis vérifié
J aime bien mes cils . Personnel gentil , salon propre
Réalisé par Lisa •
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Charlotte•il y a 28 jours
Avis vérifié
Je recommence de lieu pour des ongles en résine, très satisfaite
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Any cindy•il y a 29 jours
Avis vérifié
Super comme d’habitude ! Très à l’écoute des envies et un vernis semi permanent des pieds qui dure !
Réalisé par Lisa •Épilation des sourcils à la cire