NUL ! J’ai voulu me rendre au RDV le 14/09, j’ai eu des difficultés à trouver le centre (mal indiqué), j’ai appelé plusieurs fois, on m’a raccroché au nez. Ne parvenant pas à le joindre, J’ai laissé un message vocal et finalement été rappelée, il m’a été proposé un nouveau créneau. Mais le lendemain environ 1h avant le RDV : le centre m’a proposé de décaler a nouveau (planning saturé) ou un remboursement. J’ai demandé le remboursement, mais sans succès depuis le 15/09, malgré plusieurs relances.
Anonyme•il y a environ 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de coiffure introuvable dans la galerie commerciale, informations très parcellaires. Ensuite une fois trouvé, personne dans le salon!!
Anonyme•il y a environ 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Semi permanent mal posé, s’écaille au bout de 2 jours. Gestes barrières non respecté.
Theodora•il y a plus de 3 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Thia est adorable. Bonne découverte, je recommande. Contente du résultat