RDV confirmé la veille mais sans information pour trouver le logement (prestation au domicile de l'esthéticienne). Grosse complexité en arrivant pour trouver où sonner, je n'avais aucun nom et l'entreprise n'est pas visible à l'interphone. Aidée d'un voisin j'ai pu entrer dans l'immeuble et monter à l'étage. C'est finalement un monsieur qui m'a accueillie et la prestation était annulée. Un empêchement peut survenir je comprends mais expérience client catastrophique.
Réalisé par Emeline•Épilation du maillot intégral
Celine•il y a 6 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Très accueillante à l’écoute super gentille fait très bien son travail rapide pas cher et pas douloureuse foncer franchement
Réalisé par Emeline•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Elysa•il y a 6 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Ma best depuis des années jamais déçu douce et soigneuse 💫😍