Amele est absente et je n'ai été prévenu
Je déplace pour rien et pour débattre sur le remboursement. Quel service!!!
Réalisé par Amele
Anonyme•il y a environ 4 ans
Très mauvaise expérience. Premier rdv déplacé, 2eme rdv annulé, 3eme rdv 1h30 de retard. Ne prenne pas la peine de prévenir les clients d’un quelconque retard/annulation. Aucune communication. Rdv décalé 3x qui n’a finalement pas pu avoir eu lieu.
Anonyme•il y a environ 4 ans
Un peu débordé mais personnel au top!
Réalisé par Amele
Anonyme•il y a environ 4 ans
INADMISSIBLE ! Malgré la confirmation du rendez-vous reçu, on a refusé de me coiffer une fois sur place ! Ils n’avaient pas le temps ... heureusement que je n’avais pas payé la prestation via l’application ! Pas un appel pour prévenir, pas un SMS : on vous met directement à la porte sans bonjour, au revoir ou un sourire ! Et le pire : ce n’est pas la première fois ! C’est décidé je n’y mettrais plus les pieds !
Réalisé par Amele
Anonyme•il y a environ 4 ans
Je suis très déçue car lors de mon premier passage un mois plutôt j'avais payée comme indiqué sur le site 25 € pour une prestation de semi permanent aux mains avec manucure incluse.
Et là j'ai dû payer 35 € pour la même chose car augmentation de tarif sans être prévenue.
De plus cb encore en panne, obligation de payer en espèces. C'est douteux je trouve de devoir payer qu'en espèces à chaque fois. Musique à fond dans le salon.
Par contre le jeune homme est très professionnel et agréable.