Il est des bonnes adresses que quelques initiées et privilégiés connaissent. Si vous cherchez un endroit qui combine, bien être, professionnalisme, soins bio personnalisés et surtout un accueil d'une grande gentillesse : courez chez Marie Christine Chauvin qui vous concoctera un soin sur mesure dans son charmant institut niché dans un petit écrin de verdure.
Je suis pour ma part une fidèle cliente.
Magalie•il y a plus de 7 ans
Cela fait plusieurs années que je me rends chaque mois à l'Institut de : Marie-Christine CHAUVIN
C'est un endroit agréable et féérique dans un cadre chaleureux où l'on se sent bien.
En entrant à l'Institut, la cliente est accueillie comme une amie par Marie-Christine souriante, délicate et avenante.
Les soins sont parfaits pour un grand moment de bien-être, de détente et de relaxation.
Michelle Piquet•il y a plus de 7 ans
Je recommande fortement l'Institut de Marie Christine Chauvin, pour offrir un cadeau ou pour s'offrir une parenthèse de douceur. L'accueil est chaleureux, le staff à l'écoute et professionnel le tout dans une ambiance zen. Gros coup de coeur pour sa gamme de produits bio Almeria Garden, moi qui ai une peau très sensible et réactive, j'ai enfin trouvé des soins qui me correspondent.
Mélanie•il y a plus de 7 ans
Super moment de pur detante. Endroit très chaleureux. Je conseille la crème de jour bio créé par Marie-christine, je l'utilise tous les jours et ma peaux et superbe.
Nadia•il y a plus de 7 ans
Aller chez Marie-Christine Chauvin, c'est s'offrir un soin de qualité, mais aussi une parenthèse. Loin des instituts de beauté aseptisés, elle vous accueille dans une ambiance intimiste et chaleureuse. Les soins du visage, réalisés avec des produits bios, et les massages sont de très grande qualité. Très à l'écoute de ses clients, Marie-Christine sait adapter ses soins selon votre besoin du moment. Ma rencontre avec Marie-Christine commença avec un cadeau (oui vous pouvez offrir un soin) et depuis j'y retourne tous les mois avec le même plaisir et ma peau n'en est que plus belle.