La dame m'a prise 45 min en retard, tandis s que elle discuter avec quelqu'un, aucune prise en charge, épilation laissant à désirer, au lieu de 26 euros pour un maillot integral j'en ai payer 50 car j'ai rajouter les aisselles, hygiène laissant à désirer pour clôturer le tout.
Mila•il y a plus de 8 ans
Bonjour,
je me suis rendue aujourd’hui dans le salon où j’avais réservé par votre site.
1/ aucune reservation n’était faite, j’ai bien senti la gene que j’occasionnais dans ce salon.
donc merci de confirmer à vos salons partenaires les reservations de votre site.
Car quand une cliente n’est pas attendue ça l’a met mal à l’aise d’autant que l’accueil était froid voir inexistant.
2/ ce salon est une honte, j’ai payée 47euros (car je ne suis pas une voleuse) , mais pour la 1ere fois de ma vie je suis ressortie en pleurant, m’attachant les cheveux directement.J'avais demandé "au dessus des épaules" mais tout l'arrière est long, bref une horreur sans épaisseur en plus.
Selon mes amis ma coupe est une coupe de beaufs, de ploucs (donc imaginez mon ressenti)
J'ai réellement pris sur moi pour ne rien dire et ne pas pleurer devant les autres clients.
J’ai donc pris rendez-vous à nouveau lundi dans un « Vrai » salon, et payerais donc deux coupes pour une.
Seul le massage lors du lavage de cheveux était agréable.. et la musique d'ambiance aussi, c’est déjà ça.
Ce salon m’a gâché mon weekend et mon portefeuille par la même occasion, ne peut se prétendre coiffeur qui veut.
Je déteste faire ce genre de chose (les mauvais commentaires) mais réellement je ne ressemble à rien.