Moline m'a fait payer 20% de plus que le prix de la prestation sous prétexte que j'étais passée par Treatwell pour prendre rdv.
1. Il me semble que ce n'est pas le client qui paie la commission de Treatwell mais bien le commerçant
2. Si effectivement c'est au client de payer la commission, elle aurait du me prévenir quand je suis arrivée dans le salon
Bref, pas très honnête tout ça. C'est dommage car le salon est juste à côté de chez moi donc, sans cela, j'y serais certainement retourné.
Réalisé par Moline VAN•Brushing
KAISER•il y a plus d’un an
L’institut m’a prélevé le montant de la prestation alors qu’ils étaient fermés. C’est absolument inadmissible
Réalisé par Moline VAN•Vernis semi-permanent mains
Moddabber melodie•il y a plus d’un an
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience dans le salon, je recommande
Réalisé par Moline VAN•Coupe homme
Victor B•il y a environ 2 ans
Gentille, à l'écoute et le résultat est exactement comme le voulais ! Merci Moline
Réalisé par Moline VAN•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a environ 2 ans
Très bon accueil. Balayage et coupe impeccable je suis sortie ravie