Une castrophe, hygiène douteuse, la cire m'a brûlé la peau, la personne qui s'est chargé de la prestation, bien que très gentille, avait l'air de faire ca pour la première fois, preuve en est la quantité de cire sur le sol à la fin de la prestation....Et un rendu pas du tout nickel à la fin !
Réalisé par Johanna
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Je suis allée pour une épilation du maillot avant mes vacances, je suis visiblement tombée un mauvais jour : celle qui devait m’épiler n’était pas là. C’est donc une autre employée, très aimable, qui s’est occupée de moi. Sauf qu’elle ne savait absolument pas faire (de son propre aveu !). Après avoir essayé de m’épiler dans la douleur (pour moi), elle m’a finalement totalement remboursée. Au moins, l’institut est honnête...
Réalisé par Lesly
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Rdv pris pour 18h10, le 27 juillet. J'arrive à l'heure et je trouve porte close. Je frappe à la porte à plusieurs reprises et une jeune fille finit par m'ouvrir. Emme dit que sa patronne a eu un problème et qu'elle a dû partir ! Je lui demande pourquoi personne ne m'a prévenue et elle me répond que tout est en panné : téléphone, internet... Puisque je suis là, elle me propose tout de même de faire mon épilation (demi-jambes, aisselles, maillot) dans une trentaiene de minutes. Au final, j'ai attendu plus d'une heure pour m'entendre dire qu'elle n'a pas plus de cire et qu'elle ne peut faire que les demi-jambes et les aisselles ! Heureusement que je suis peu poilue car elle bacle totalement l'épilation et ne fait même pas le côté des jambes. Il n'y a pas assez de cire ?! Elle m'explique qu'elle n'a pas l'habitude de faire les épilations (elle s'occupe plutôt des ongles) et qu'elle a eu deux clientes très poilues avant moi !! Elle me propose de revenir le lundi pour le maillot et me fait payer 32 euros (sur le package de 45 euros avec le maillot intégral). Même pas un geste commercial pour une si piètre prestation. J'ai appelé aujourd'hui pour les prévenir que je reviendrai pas mais personne ne répond au téléphone. A priori, la ligne est toujours en panne! Je ne recommande aucunement cet établissement.
Réalisé par Johanna
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Bien mais manque beaucoup de couleurs dans le choix des vernis