J’ai réservé une prestation de pose de vernis semi-permanent aux alentours de 18h30 et la dame de l’institut m’a clairement claqué la porte au nez en me disant que je n’avais pas de réservation ! Je précise que j’ai montré la preuve comme quoi j’avais bien une reservation à mon nom ce jour là pour une pose de vernis semi-permanent. Je trouve ça inadmissible et odieux, du jamais vu !! Cette dame m’a très bien fait comprendre qu’elle ne me prendrait pas malgré ma réservation, ses mots étaient je site « je n’ai pas de réservation à votre nom, au revoir » et elle est partie me laisser devant la porte de l’institut. Je précise qu’il n’y avait personne dans l’institut mise à part une cliente qui était avec une de ses collègue et que l’institut fermait à 20h ! Je ne recommande pas du tout cet institut et j’ai dû mal à comprendre comment on peut retrouver des avis si positifs sur cet institut quand je vois l’accueil que j’ai eu !! De plus, on nous fait bien comprendre que si on ne vient pas à notre rdv on ne pourra plus réserver sans payer mais quand il s’agit du prestataire lui il a le droit de nous planter au dernier moment ? c’est à se demander qui est le client. C’est déjà la deuxième fois où une personne ne veut pas me prendre ou du moins elle accepte finalement de me prendre quand elle se rend compte que j’ai déjà payé en amont ! Il faudrait rappeler à ces personnes le principe de Treatwell et la notion du service client.
Réalisé par tara
Anonyme•il y a presque 6 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation, je reviendrai ! Les cils tiennent bien.
Réalisé par tara
Anonyme•il y a presque 6 ans
Endroit agréable et lumineux malgré les travaux bruyants en ce moment.
Personnel souriant et agréable à l'écoute de vos besoins.
J'ai l'intention d'y retourner.