Mes ongles en chablon ont ete fait par Ny donc difficile de juger Ken sur ce point. Mon conjoint a fait sa manucure avec Ken: il a saigné sur plusieurs doigts ce qui lui a bien sure fait mal. Le limage n'etait net et le dessus pas brilliant donc il etait décu.
Réalisé par Kamélia•
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Anonyme•il y a plus de 4 ans
Ny est douce, super pédicure. Je reviendrais.
Vernis semi-permanent pieds
Mel’•il y a plus de 4 ans
C’est très très bien le personnel est super sympathique et très agréable et très compétents je suis très contente et je le recommande vivement
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Ursula•il y a plus de 4 ans
C'est la 3ème fois que je viens au salon et en cette fin de confinement je suis sortie très mitigée de cette visite. Deja ce n'est pas la faute du salon mais une cliente est venue et n'a pas respecté les règles d'hygiène à savoir ne pas venir accompagnée d'enfants et rdv obligatoire. La clientr n'avait pas Rdv et a imposé ses enfants. La coiffeuse lui a dit que normalement ils n'acceptaient pas les accompagnants mais la cliente qui est venue sans rdv les a imposé. En cette période de crise sanitaire cela m'a beaucoup dérangé que le salon ne se positionne pas fermement pour dire non. Par ailleurs malgré mon règlement en ligne on est venu me chercher dans la rue pour me dire qu'il fallait que je rallonge ma prestation de 15 euros car le prix affiché sur Treatwell n'était pas bon. Ce que j'ai refusé puisque à mon sens j'ai payé pour une prestation à 52 euros pas pour une prestation à 65 euros (ce que je trouve trop cher). Finalement on m'a laissé partir car je n'ai pas voulu payé la difference. Le problème doit se régler entre treatwell et le salon et je considère que ce n'est pas aux clientes de payer les erreurs d'affichage de prix de Treatwell. Par ailleurs je vois que le cours de l'onglerie a dû subir une belle inflation car le remplissage ongle gel vernis semi permanent est passé de 36€ en happy hour en janvier 2020 à 44€. Du coup c'est dommage mais vous avez perdu une cliente...