Arnaque! Le monsieur qui m’a coiffée était très bien. Par contre : + d’une heure de retard pour s’occuper de moi (et aucune capacité à gérer les réservations faites sur Treatwell) et surtout : la demande d’un paiement de 10€ supplémentaire pour le brushing alors que ma réservation comprenait le séchage (et bien évidemment, aucune alerte ne m’a été faite au moment de la coupe). On ressort en s’étant fait arnaquée, je n’y remettrai plus les pieds et surtout, j’ouvre une réclamation
Mel•il y a 8 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Merci Sana et Sabrina pour votre accueil et votre gentillesse, vous étiez au petit soin avec moi et ma fille. C'était ma première fois dans votre salon et c'était top. A très bientôt 😊
Khaoula Ammar •il y a 9 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie d'avoir retrouvée Sabrina qui est à l écoute, avec ses conseils au top et sa gentillesse !! Encore merciii!!