Le salon est idéalement situé, mais très petit pour le nombre de personnes reçues. Pour résultat, l'attente peut paraitre longue et pas très agréable (assis sur de petits poufs, pas de vestiaire pour nos affaires, pas de magazines.) J'y ait passé 2 heures pour une simple coupe / brushing.
C'est un ancien salon à ongle, du coup il n'y a pas de sièges de coiffeur avec un grand miroir comme dans les salons habituellement.
Dommage car les coupes sont plutôt biens et les coiffeuses agréables...
Réalisé par Julien Tardieu•
Coupe hommeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Le service a été moyen : coupe bien mais le staff n'est pas sympa
Coupe femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J'étais venu pour un soin car j'avais les cheveux abimés et bien je suis ressorti avec les cheveux encore plus abimée qu'en rentrant, le brushing n'était vraiment pas top surtout quand on vous démêle les cheveux en forçant et en cassant vos cheveux, certe ils étaient abimés mais dans ce cas on fait DOUCEMENT car si c'est pour avoir un résultat telle que je l'ai eu autant que je le fasse moi même je serais mieux servi... merci !
Réalisé par Julien Tardieu•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon n'est pas au top de la propreté mais coiffeuse très sympa qui a bien compris mes attentes pour la coupe et très douée pour les brushings
Coupe femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience au sein de ce salon de coiffure