Tous les salons ne conviennent pas à tout le monde, celui là ne me convient 😉 l’accueil n’était vraiment pas des mieux par une proximité exacerbée avec toutes les clientes. De plus, qd je me suis presentee au salon on m’a dit d’aller à celui d’à côté pcq “la j’ai pas la place” pour qu’on me dise que je dois attendre 30mn. Au final je n’ai attendu que 10mn. La prestation était faite très rapidement c’est à celle qui fait le plus en un minimum de temps. Ce n’est pas l’expérience que j’aime 🤷🏻♀️
Réalisé par Angeline
Marianne•il y a environ 2 ans
Pour le prix (35€) je trouve que les finitions ne sont pas assez précises : tous mes ongles n'ont pas la même longueur et mon amie, en plus de ne pas avoir pu avoir la couleur souhaitée en raison d'un problème de stock (pas de chance !), elle a une main sur laquelle le vernis est plus clair que sur l'autre, comme s'il manquait une couche !
Réalisé par Katalina
Solène•il y a environ 2 ans
Soin bien, en revanche la personne a eu 26 mn de retard.j'ai appelé le numéro attendant pendant tout ce temps dehors.le téléphone était coupé. Je n'ai pas été contacté pour m'informer du retard !
Réalisé par Katalina
Lucas•il y a plus de 2 ans
La qualité du manicure et pédicure est assez bien mais il y’a un énorme défaut qui est le propreté. Les outils sont pas changé depuis le client précédent, qui est pas du tout acceptables pour leur prix de 90 euros. Ils ont même utilisé les mêmes outils pour le pédicure que pour le manicure. Je le recommend pas.