Tout était parfait ! Je suis ravie d'avoir écouté la recommandation de Kessy pour le choix de la couleur du vernis !! J'y retournerai sans faute pour les prochaines fois !
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Coralie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Bel institut et de vraies professionnelles tres agréables
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Géraldine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Ella•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super rendez-vous, très agréable et
très professionnel