J'ai été accueilli très chaleureusement par la jeune femme dont c'était le premier jour toute seule.
L'appel assistance est resté sans réponse, elle n'a pas reçu ces appels. (2 appels: un problème de réglage des pédales et la porte bloquée rendant la sortie impossible.)
Les pédales étaient trop basses, j'ai donc pédalé dans le vide tout le long afin de profiter de l’installation. Je n'ai pu sortir qu'au bout de quelques minutes après l'arrêt du programme en enjambant l'appareil, car la porte était bloquée. Il y avait un cheveu collé à la paroi et des particules en suspend dans l'eau après le remplissage et avant la mise en route des buses hydromassantes (le fond du bac est-il réellement nettoyé avant chaque séance ?). Une odeur de renfermé et d'humidité non rassurantes. Des le lendemain à 9h la responsable m'a téléphoné et s'est montrée désagréable, me disant que son centre était propre et qu'elle ne pouvait pas me laisser dire le contraire. Il semble donc très difficile de faire part de ces difficultés rencontrées et de les améliorer si la responsable vous fais sentir que vous n'avez rien à dire. Je n'ai aucunement envie d'y remettre les pieds.