Mon rdv n’a pas été inscrit sur le planning qui s’est avéré complet . On me propose un rdv dans 5h dans un autre salon ou un autre week-end . J’explique que ce n’est pas possible . On me demande d’annuler le rdv en ligne pour remboursement j’explique que ce n’est pas possible car le rdv serait annulé le jour même donc pas de remboursement .
On m’a donc proposé un soin tout bidon plus cher que ma séance d’Aquabiking . Bien évidemment la différence m’a été réclamée . Aucun sens du commerce !
Réalisé par Aquabike 1•Aquabike
Anaïs•il y a environ 1 an
Voir la réponse de l'établissement...
bonne première expérience chez point soleil, j'y retournerai!
Réalisé par Bronzage Premium Cab 1•Bronzage UV
Julia•il y a environ 1 an
Voir la réponse de l'établissement...
accueil chaleureux, hôtesse à l'écoute et propreté irréprochable
Réalisé par Bronzage Excellence•Bronzage UV
ISABELLE•il y a environ 1 an
Personnel super gentil, salon super propre, je recommande fortement
Réalisé par Bronzage Premium Cab 1•Bronzage UV
Kali•il y a environ 1 an
Un centre très sympa et propre ! Les prestations sont tops