Réalisé par Cab 7 - Prestige Collagène - Bronzage•Bronzage UV
Gina•il y a environ 1 an
Parfait 💟
Réalisé par Bronzage Excellence•Bronzage UV
Gina•il y a environ 1 an
Voir la réponse de l'établissement...
l'accueil était correcte cependant la machine faisais un petit bourdonnement inhabituelle et je n'ai malheureusement pas pu prévenir les employés car il n'y avait personne à l'accueil à la fin de ma séance..
Réalisé par Bronzage Premium Cab 1•Bronzage UV
Julia•il y a environ 1 an
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience toujours très agréable.
Hammam et saunaVoir plus...
POP•il y a environ 1 an
Voir la réponse de l'établissement...
Mon rdv n’a pas été inscrit sur le planning qui s’est avéré complet . On me propose un rdv dans 5h dans un autre salon ou un autre week-end . J’explique que ce n’est pas possible . On me demande d’annuler le rdv en ligne pour remboursement j’explique que ce n’est pas possible car le rdv serait annulé le jour même donc pas de remboursement .
On m’a donc proposé un soin tout bidon plus cher que ma séance d’Aquabiking . Bien évidemment la différence m’a été réclamée . Aucun sens du commerce !