La mauvaise expérience jamais! J'y vais la deuxième fois chez Riad qui m'a fait attendu une heure. J'ai beau y aller encore fois! Cette fois-ci, il me dit la même chose... que mon collègue n'est pas venu et je dois attendre 1h à cause de sa charge de travail! Je l'ai attendu, et enfin il me dit que cette application ne le convient pas parce qu'il garde 30% (alors pk tu ne résilie pas ton contrat?).. ajoutant qu'il faut aller deuxième fois directement mais pas avec cette appli.... et dans sa politique de remboursement, il est noté qu'il n'y a pas de remboursement! Alors il me dit soit tu viens lundi, soit ça sera remboursé... après 1h d'attente et le temps dépensé pour le trajet.... et il me ment disant qu'il y a un remboursement après avoir lu sa sa politique! Après un long discours pendant lequel il hurlait sur moi, je lui ai dit qu'il va s'engager juridiquement s'il me donne pas mon argent... enfin, il me l'a donné ayant peur d'avoir des problèmes!
C'est pas un service Monsieur! C'est pas poli et juste pour ça je vous souhaite avoir aucun client pour que vous appréciez l'importance de la relation client et de la fidélité! ou au moins de respect envers les clients qui vous apportent de l'argent! HONTE!
DÉCONSEILLÉ A 100%!
Réalisé par Riad
Davit•il y a plus de 5 ans
Une jolie coupe et un coiffeur souriant et à l'écoute mais qui en voulant aller trop vite coupe l'enfant avec son ciseau.
Réalisé par Marina
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Au top la coupe et le soin! Le personnel a été agréable. Je suis satisfaite, je reviendrai!