La coiffeuse était très gentille mais il y a eu une heure de retard entre l'horaire de réservation et ma prise en charge. Pour la coupe, c'est totalement à revoir. Les cheveux ne sont pas coupés à la même longueur alors que j'avais simplement demandé un carré long. L'attente n'aurait pas été problématique si la prestation en valait au moins la peine ...
Réalisé par Mélanie•Coupe femme
Anonyme•il y a plus de 2 ans
J’étais bien accueillie puis ils étaient rapide et efficace, je suis contente avec ma nouvelle coupe.
Réalisé par Mélanie•Coupe femme
Cilga•il y a plus de 2 ans
Khady est une personne efficace et de bons conseils.
Réalisé par Khady•Coupe femme
De•il y a plus de 2 ans
Lors de la réservation j’ai prépayé sur l’app. Je suis demandée de payer 20€ sur place. Elle m’a expliqué que le prix a été augmenté à cause du Covid. Je n’ai pas refusé. Si vous voyez je passe chez elle chaque année depuis 2019. Je suis une cliente fidèle. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a 20€ à payer ce n’est pas indiqué sur l’app. Merci pour votre précision