J’arrive au salon à l’heure à mon rendez-vous on me dit que la coiffeuse n’est pas là aujourd’hui, elle aurait pu m’appeller la veille en me disant de reporter si elle savait qu’elle n’était pas là , tres tres déçue
Réalisé par Khady
Clara•il y a plus de 4 ans
une catastrophe elle n'est pas à l'ecoute je lui fait remarqué plusieurs fois que j'ai mal mais elle se fâche sur moi aussi le matériel utilisé est de tres mauvaise qualité et je comprend pas pk laisser poser 20min un SHAMPOO sur ma tete c' pas un masque et les cheveux elle ne les a pas démélé et elle tapé sur ma tete avec la brosse et autre truc qu'elle mettait ds sa bouche et je suis resorti avec un mal de tete HORIBLE qui a duré 2j et les conseil doné son nul elle ma di pa de shampoo de soude
Réalisé par Khady
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Bel accueil ,chaleureux et surtout bons coiffeurs
Réalisé par Issaka
Narcisse•il y a plus de 4 ans
Je ne partage quasi jamais de mauvais avis, mais ce sont les critiques qui font avancées et là il y a quelques soucis à partager.
Je réserve un soin d'une marque précise que je paie avant d'arriver au salon sur le site de treatwell.
Lorsque je passe au bac, je vois que le soin n'est pas celui de la marque en question, je dis donc que je veux qu'on me mette tout simplement ce pourquoi j'ai payé, l'employé (très gentille d'ailleurs) appelle la gérante (khady je crois) qui, pas contente du tout,