Au top comme d’habitude. Merci à Nesrine pour cette belle frange rideau, j’ai eu plein de compliments ❤️✨
Réalisé par Ela•Coupe et brushing femme
Sophia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je tiens à remercier du fond du cœur Iyad pour sa gentillesse et son talent ! Il m’a fait une magnifique petite coupe, exactement comme je l’imaginais. En plus d’être très professionnel, il met tout de suite à l’aise et prend vraiment le temps de s’occuper de ses clients. L’ambiance du salon est conviviale et agréable, on s’y sent comme chez soi. Merci encore Iyad pour ce super moment et cette belle coupe — je reviendrai sans hésiter ! 🌟💇♀️