Salon naturel chez SO Avis

17 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1461 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai maintenant pris l'habitude de me rendre dans ce salon pour différentes prestations. toujours bien réalisées avec un super rapport qualité prix. 👍
Rapport qualité prix très bien ! Recommandé
Elle a coupé mes cheveux avec une tondeuse ! N'utilise jamais un ciseau ... Elle n'était pas sympathique !!
Bon accueil, bonne prestation et tres bon rapport qualité prix ! Merci beaucoup
Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience. Déjà, je lui demande de me rincer les cheveux car mon apres-shampoing étais posé trop longtemps, elle ne le fait pas. 5min plus tard, je re-demande et finalement elle le fait vite fait. Puis je demande de re-rincer car je sens que tout n'est pas parti, elle me dit non. Son ton de langage n'est pas simpatique. Puis elle me coupe trop court, et ne respecte pas du tout ce que je voulais. Rapidement, sans vraiment me demander mon avis. Ensuite elle insiste pour me faire un brushing, alors que je n'en voulais pas, j'ai du vraiment insister pour qu'elle accepte de ne pas me le faire. Alors, elle s'en va. Je suis là seule avec mes cheveux moitié mouillés et le gilet de studio. Je regarde mes cheveux, et m'aperçois que la gauche est bien plus longue que la droite, alors je vais la voir (elle s'occupait deja d'une autre cliente) pour lui demander de me l'arranger. Elle le fait très vite fait. Je me retrouve avec des cheveux trop courts, un dégradé que je ne voulais pas. Je voulais un plongeant en coupe droite, en gardant de la longueur: rien à voir. De plus, la coupe est mal faite, c'est la premiere fois de ma vie que je n'aime pas mes cheveux. Je vous conseille vraiment d'etre plus à l'écoute de vos clients et plus gentils!!!! Quand à moi, j'aurais du partir des le premier manque de respect au debut.